Bienvenue sur le site de votre commune

Dans le cadre de la réorganisation des trésoreries du Haut-Rhin, l’activité de la trésorerie pour votre commune est transférée au 1er janvier 2018, selon les attributions suivantes :

– au Service des impôts des Particuliers (SIP) – Service des impôts des entreprises (SIE), 8 rue de Huningue à Saint Louis pour toutes les questions relatives au calcul et au paiement de l’impôt des particuliers, (l’impôt sur le revenu, la taxe foncière et la taxe d’habitation) et pour l’accueil fiscal des entreprises.

– à la Trésorerie de Saint-Louis, 9 croisée des lys à Saint-Louis pour les produits locaux tels que les factures de périscolaire, eau, assainissement ainsi que pour la gestion comptable et financière. Votre Interlocuteur reste Monsieur Luc ROUSSET, responsable de la Trésorerie de Saint- Louis.

Néanmoins, une permanence fiscale dans les locaux du Pôle de Proximité de Saint-Louis Agglomération à Sierentz, au 57 rue Rogg Haas, sera mise en place un mardi par mois de 14h à 17h, selon le planning du 1er semestre 2018 ci-dessous :

- 23 janvier 2018, - 20 février 2018, - 20 mars 2018, - 17 avril 2018,- 15 mai 2018, - 12 juin 2018

Cette permanence permettra aux usagers d’obtenir une réponse aux questions de fiscalité et de calcul de leurs impôts.


Retour à la liste des actualités